Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cranfield Powa
13 novembre 2007

Week end Chartres et Rouen (partie 1)

Bon, je vais pas passer trop de temps à l'écriture mais voilà un petit résumé du wix passé avec Toma, Fred, Damien 3 et à moitié Némo et Vic.

Jeudi 1er Novembre

Coup de fil de Fred à 11h qui me sort de mon profond sommeil, après une dure soirée Halloween avec mes collègues... très dure...
Arrivée des 2 blaireaux après mes courses et mon début de ménage... Et c'est parti: apéro puis... apéro puis ... apéro... Bref, le wix commence bien!
On se décide à bouffer un peu avant de nous promener ... pour finir à la terrasse d'un café... :s
Le soir, direction "la Picoterie", petite crèperie chartraine, tranquille et accueillante. Pour résumer le repas, je peux parler de crèpes, de litres de cidre, de blagues à 2 balles, de pute, de pingouin, de Bacchus, de départ précipité, de Fred qui nous parle de ses kilos en trop,... Bref, un repas riche en émotions, et pas que pour nous!
Le clou de la soirée, c'est le "Welcome Pub"... Pouin pouin pouiiiiiiiiiinnnnnnn!!!!! Quelle ambiance de folie!!! Accueil irréprochable, foule en délire,... il manquait plus que l'odeur des toilettes et la soirée était réussie!

Vendredi 2 Novembre

Petite grasse mat', le temps pour damien de draguer la boulangère. Petit tour dans le centre de Chartres avec visite de l'énorme cathédrale. Très impressionnante!!!
Quelques apéros et fajitas après, on décide de partir pour Rouen, là où de nouvelles aventures nous attendent.

Je laisse Toma vous raconter la suite du wix.
Pour les photos, ben j'en ai pas pour cette période donc y'en aura quand Toma aura fait son boulot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'y manquerai pas... très prochainement...
Publicité