16 novembre 2007

Week-end à Chartres et Rouen (2ème partie)

Pour continuer sur la lancée de la description de Dédé (et aussi pour qu’il puisse poster ses photos…), je vais tenter de décrire la fin du week-end du 1er au 4 novembre (toute éventuelle faute de frappe, d’orthographe, de syntaxe ou de grammaire ne serait pas dû à mon illettrisme mais au beaujolais nouveaux fêté copieusement ce midi…).

Après 2 jours à bien manger et boire dans la capitale du parfum, et après les relances téléphoniques de Matt alors que nous nous cultivions devant un épisode ô combien passionnant de MADE, nous nous décidons à prendre la route vers Rouen…

Après un diner Orientale (toutes mes excuses encore une fois) un petit Rouen-by-Night et une pause Irlandaise à l’O'Kallaghan's sont indispensable pour une première approche. « Damien qu’en penses-tu ?? » - Damien : « c’est énorme !! »

Le lendemain, malgré une grasse matinée prolongée (2 jours à manger et à boire ça fatigue) nous nous motivons pour une escapade à Etretat… Sur place paysages sympathiques (énormes selon Damien qui qualifiait ainsi chaque moment du week-end… vous l’aurez compris), fête du  hareng, balade (malgré le ventre désespérément « creux » de Fred), rencontre de cranfieldiens inopinés (spécial Dédi-Z à Zeenat) avant de finir par une crêperie (re-rencontre de cranfieldiens…).

Retour sur Rouen pour profiter de la foire et de ses attractions énormes (toujours selon Damien). Pour finir la journée en beauté rien ne vaut une bonne tartiflette, quelques bouteilles de vin, de vodka et Dédé qui danse !!!

Bilan du week-end de 4 jours : Bonnes tables, bonnes bouteilles, balades, rigolades, « danses », et quelques kilos en plus…

Posté par tomatoma à 09:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Week-end à Chartres et Rouen (2ème partie)

    Comment ai-je pu oublier de parler de Julie???? Pauvre de moi, ma mémoire me fait défaut...

    Posté par Dédé, 17 novembre 2007 à 01:22 | | Répondre
  • Rencontre innopinée

    Salut les jeunes!!!
    J'ai bie aimé les falaises d'étretat (pour reprendre un de vos commentaires: c'est énorme!!!!!!!); j'étais contente de vous voir et de savoir que tout se passe bien pour vous

    On ne s'ennuie pas en tout cas dans vos we... yen a souvent des comme ça?

    Posté par Zeenat, 17 novembre 2007 à 10:44 | | Répondre
  • comment k'on fait?

    S'lut les djeuns,

    comment qu'on fait-y donc pour créer des messages sur le blog??

    à pluche.

    Posté par Ventre creux, 18 novembre 2007 à 22:59 | | Répondre
Nouveau commentaire