Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cranfield Powa
6 décembre 2007

week-end à Cherbourg...

Ce week-end, direction Cherbourg, visiter Fred... dans sa lointaine normandie (étant moi-même normand j'ai le droit de me moquer...). En espérant que le soleil soit encore de la partie... visite du port, de la plage et de la basilique en perspective (encore un week-end culturel ??)

452px_Cherbourg_Bassin_du_Commerce720px_Cherbourg_Basilique_trinit_C3_A9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'on a un peu cherché le beau temps mais bon, votre compagnie a réchauffé mon coeur si froid... Merde! J'ai encore du boire un peu trop ce soir avec les mecs du tennis... :p
V
Ben, c'est bizare, mais sur place, j'ai un peu du mal a reconnaitre<br /> T'as passé ca sous photoshop pour rajouter le soleil toma ?
V
Culturel ??? on m'avait pas prévenu ... c'est vous qui avez fait peur a frans avec ca pour qu'il prefere se reposer ??
D
Comme je ne participe qu'à des wix culturels, tu peux imaginer la nature de ce wix...
Publicité